Connexion
À propos
MagistroSoft est une entreprise dirigée et opérée par des professionnels expérimentés du logiciel et de l'informatique dont les objectifs sont de rendre accessible la gestion informatisée des opérations dans le domaine de la restauration, d'accélérer le traitement et l'analyse des informations, de faciliter l'utilisation de ses applications et d'offrir des solutions et suites au coût total le plus bas sur le marché.
Basée au cœur d'une région composée de 2 universités et 4 écoles techniques offrant des formations spécialisées en informatique et programmation, MagistroSoft sert des entreprises canadiennes et étasuniennes en anglais et en français. Notre philosphie nous amène à axer nos logiciels vers l'utilisateur, sans compromettre le prix et la performance. En effet, notre équipe de recherche s'attarde à identifier les outils qui permettent de toujours mettre la machine au service de l'humain, et non l'inverse. Nous exploitons et utilisons des technologies d'avant-garde afin de permettre à tous nos clients de faire d'importantes économies colatérales qui peuvent aller jusqu'à 20 000 $ par point de vente.
En effet, nos suites et logiciels ne nécessitent pas de Serveurs ni de systèmes de sauvegarde. Il n'est pas requis de se procurer de licences de systèmes d'exploitation pas plus que de logiciels spéciaux pour permettre son fonctionnement. Finalement, nous vous fournissons toutes les spécifications en regard des équipements que vous pouvez utiliser et pouvons aussi vous offrir un service à la carte ou clé en main, équipements, installation et formation inclus. Tous nos logiciels sont personnalisables et adaptables par langue pour chaque utilisateur de la même entreprise.
Contactez-nous pour en savoir davantage sur les logiciels MagistroSoft !
Dernières nouvelles
Malgré qu’ils ne considèrent ne pas en savoir encore suffisamment sur l’Intelligence Artificielle (63 %), presque les trois-quarts des Québécois sondés par la Banque TD se disent à l'aise avec utilisation de l’intelligence artificielle par les entreprises.
Évidemment, plus les entreprises utilisatrices sauront démontrer qu’ils en font un usage éthique aux bénéfices des gens, plus le niveau de confiance en eux sera grand.